Tendance hair 2017/2018

tendance coiffure

Il est grand temps de se refaire une petite beauté !!! Pour ma part, dès que le froid pointe son nez, j’ai un gros coup au moral et je ne supporte plus ma tête. Alors comme à mon habitude je file voir ma coiffeuse préférée à Marseille et ses doigts de fée font le reste !


Tendance hair, on fait le point.

Avant de me couper les cheveux je passe toujours des heures à regarder sur Pinterest les coupes qui ressortent le plus. Sur ce réseau j’ai revu beaucoup de coupes courtes, de couleurs chaudes. Jackpot c’est ce dont j’avais envie ! C’est donc dans le salon Septième Arr à Marseille, que Laure, la patronne, s’est occupée de mes cheveux. Et je peux vous dire qu’il y en avait vraiment besoin !!!!
Nous sommes donc parties sur un carré plongeant avec des reflets chauds. Le court est ce qui me correspond mieux par rapport à la forme de mon visage et mon type de cheveux (fins et vite abîmés).
Coiffure tendance 2018

 

Quelles sont les tendances ?

C’est avec ma coupe toute fraîche que je me suis rendue au salon des tendances capillaires à l’Académie L’Oréal de Lyon. L’occasion de voir si j’avais tout faux avec ma recherche sur Pinterest ou non.
Les salons Axel Marens, Aprecial et Mobiendo étaient présents. Avec brio, ils ont décortiqué les dernières tendances mode, beauté, déco pour terminer par un show coiffure. C’était impressionnant de voir les modèles se faire couper les cheveux en direct. Mike Julliard, coiffeur ID-Artist, détient une parfaite maîtrise de ses ciseaux !

Voici les collections automne/hiver 2018, sorties fin octobre, que vous pouvez découvrir dans les différents salons cités plus haut :
> Pour APRECIAL
> Pour AXEL MARENS
> Pour MOBIENDO

 

Mon coup de coeur ?

J’ai une jolie préférence pour la nouvelle tendance : Le Charcoal Hair.
Kezako ? Un gris puissant et cendré, inspiré du charbon ! Lors du show coiffure, le modèle est venu dans l’après-midi avec des cheveux épais et foncés et le soir est reparti avec ce gris si parfait. Pour le coup, cela lui allait parfaitement bien. Cette teinte peut se réaliser sur tout type de cheveux !
Tendance hair

 

Laisser un commentaire