Spring is here !

Les réseaux sociaux sont inondés de jolies photos printanières…Bon, à l’heure où je vous écris le temps est plutôt gris mais le printemps est tout de même là ! Moi qui n’aime pas spécialement le froid et les journées écourtées durant l’hiver, j’accueille cette nouvelle saison à bras ouverts ! Quoi de mieux qu’un « spring look » pour fêter ça !



Ma jupe brodée, toute une histoire

Vous connaissez ma passion pour les fleurs, j’ai une robe que j’aime par-dessus tout (revoir le look ici) mais je cherchais aussi une jupe ! J’ai eu un ENORME coup de coeur pour celle de chez Stradivarius ! Trop contente d’avoir trouvé « ma précieuse », j’ai foncé, bille en tête, au centre commercial de la Part-Dieu. Au bout d’une heure j’ai compris qu’en fait il n’y avait pas de Stradivarius…Je suis donc allée en ville, toujours persuadée de pouvoir la trouver là-bas…bon et bien le constat est sans appel..Alors qu’à Marseille il y en a 3…Stradivarius n’existe pas à Lyon ! Mais pourquoi ??? Passée mon incompréhension, j’ai effectué ma commande sur leur eshop (on va pas se laisser abattre) ! D’ailleurs avez-vous vu qu’ils font maintenant aussi pour homme ??
Jupe stradivarius

Mon chemisier, ma bataille

Ce chemisier je l’ai depuis décembre…De gros volants qui ne vous feront pas passer inaperçues dans la rue ! A chaque fois que je le porte, il fait mouche. C’est une pièce de caractère qui se suffit à elle-même. Mais comme je suis plutôt du style à en faire des tonnes j’ai trouvé qu’avec ma jupe à fleurs brodées et cloutée c’est le match parfait !
J’avais vu cette chemise chez H&M l’année dernière sans oser l’acheter, puis lorsque je l’ai vu à nouveau chez Shein j’ai sauté sur l’occasion. Elle est aussi en vente sur PrettyWire !
La coupe est parfaite, elle taille correctement et les volants habillent n’importe quelle tenue ! La pièce idéale en cas de panne d’idée.
Chemisier PrettyWire SheinChemisier PrettyWire Shein

Zoom sur ma montre

J’en profite pour vous présenter ma nouvelle montre envoyée par Daniel Wellington !!
La petite nouvelle de la marque est à tomber ! A la différence des autres, le cadran est de 32 mm de diamètre ce qui est PARFAIT pour les petits poignets comme les miens. Bref un modèle simple, élégant et tellement féminin
J’ai un nouveau code «FLORIANE» qui donne 15% de réduction pour tout achat sur www.danielwellington.com/fr et valable jusqu’au 30/04 (livraison et retour gratuit).
Melrose daniel wellington

Shopper mon look

Ma chemise à volants chez PrettyWire ou Shein (Taille XS)
Ma jupe brodée chez Stradivarius (Taille 34)
Mes derbies cloutées, similaire ici chez Asos
Ma montre en mesh rose/cadran blanc chez Daniel Wellington
Spring lookDerbies à clous asos

2 Commentaires

  1. Très joli look, je possède également ce chemisier avec lequel j’ai aussi fait un shooting ! 😉 Encore bravo pour ce joli blog !

    1. Merci !! J’irai voir son blog !! bisous

Laisser un commentaire