Résille : J’ai succombé…

Premier petit look de l’année et je reviens en force avec une tendance qui n’a pas du vous échapper : le collant résille.
Tout comme mes copines, je vous imagine déjà dire « oh mais non pas ça, c’est vulgaire ». Mais ça c’était avant que je leur montre mes fameux collants. Maintenant, c’est à vous de me donner votre avis.


Parlons collants

Durant la période des soldes, j’aime bien acheter des pièces à moitié prix qui me paraissent difficiles à porter mais qui me font de l’oeil. Le collant résille en fait parti. Les miens viennent de chez Naf-Naf mais sont complètement sold out sur leur eshop. En revanche vous pouvez tout de même les trouver en boutique ou les réserver directement via leur site internet (ils sont disponibles dans de nombreuses villes comme, Paris, Marseille & Lyon).
Passez le cliché « résille = prostituée », je vous promets que le résultat peut être tout à fait sobre !
Pour ma part les miens ont un léger voile noir et le résille est plutôt serré…Ce sont mes préférés.
En revanche je condamne fermement ceux qui ont le résille très large effet jambonneaux saucissonnés, manque de classe garanti.
Collant résilleCollant résille

Parlons robe

Concernant ma robe Asos méga coup de coeur cela faisait, là aussi, un petit moment que je la mettais dans mon panier sans passer le capte de l’achat. Surtout en ce moment où un sous est un sous  (voyages, déménagement, ré-ameublement bonjour), elle était pour moi un peu chère ! Merci les soldes, de 43 euros elle est passé à 15 euros. Si vous l’aimez autant que moi, foncez elle est très souvent en rupture de stock.
robe asosLes épaules dénudées, les petits froufrous, les fleurs, les lacets et la couleur kaki ont fait de cette pièce, l’une de mes robes préférées. Elle se porte très facilement avec ou sans talons, de jour comme de nuit.
robe asos bis

Shopper mon look
Mes collants Naf Naf à réserver en boutique – Similaire ici ou ici
Ma robe Asos
Mes bottines H&M (old) – Similaire ici
Mon collier court bandana Asos (sold out) – Similaire ici
robe asos againrobe asos ters

Alors, vulgaire or not vulgaire ?

Laisser un commentaire