Pollution, bye bye avec ma cure A.R.O

Dès qu’une saison change, j’aime prendre soin de moi et repartir à fond. L’hiver, je fais souvent des cures de vitamines et au printemps, cette année ce sera une cure anti-pollution. La pollution de l’air due aux particules augmente en hiver (augmentation de l’utilisation des voitures et des chauffages) et notre organisme y est plus sensible puisqu’il est déjà exposé aux risques de maladies respiratoires. Donc une cure detox anti-pollution pour débuter le printemps fait plus que sens ! Explications.


Pourquoi renforcer nos défenses naturelles contre la pollution ?

L’article devrait intéresser non seulement les personnes attentives à leur santé et à leur bien-être, mais aussi les sportifs, qui sont particulièrement exposés aux dangers de la pollution car ils « hyper ventilent » au cours de leur effort et respirent donc plus de polluants que la plupart des gens.

J’ai décidé de tester un complément alimentaire spécialement conçu pour préserver la santé des conséquences de la pollution, renforcer mes défenses naturelles contre le stress oxydant et les polluants que je respire quotidiennement.
En effet, d’après l’OMS, la pollution tue 48.000 personnes par an en France (7 millions dans le monde), entraîne des maladies respiratoires et cardio-vasculaires, et est aussi très nocive pour la peau (vieillissement cutané, déshydratation, développement de l’acné, dégradation du matériel cellulaire…)
Renforçons Nos Défenses Naturelles Contre La Pollution

Ma cure détox A.R.O

Ma cure detox A.R.O* dure 1 mois à raison de 2 gélules par jour. De préférence le matin et/ou le midi au cours d’un repas. C’est en rentrant dans une pharmacie que j’ai découvert cette cure.
Voulant en savoir +, je suis allée sur le site du fabriquant. « Pharmosphère » est donc le premier laboratoire de compléments alimentaires dont le service de Recherche & Développement est entièrement consacré aux problématiques liées à la pollution. Ce sont des docteurs en pharmacie qui mettent au point leurs produits. Tout est fabriqué en France selon les normes ISO 22000 et les BPF (Bonnes Pratiques de Fabrication), afin de garantir leur qualité et leur sécurité d’utilisation.

C’est rassurée, que j’ai commandé ma cure ici (oui oui j’ai eu la flemme de retourner en pharmacie).
Renforçons Nos Défenses Naturelles Contre La Pollution

La composition

Elle est constituée d’ingrédients dont les effets bénéfiques ont été prouvés cliniquement et dont l’action simultanée permet de se protéger efficacement contre la pollution. Le détail ci-dessous.

> BROCOLI : Le principal composant est un extrait naturel de brocoli qui est source de sulforaphane, une molécule connue pour ses effets protecteurs contre certains cancers mais qui a aussi fait ses preuves dans la lutte contre les effets de la pollution (consommer quotidiennement du sulforaphane éliminent beaucoup plus de polluants que ceux qui n’en consomment pas). Il est aussi reconnu comme l’antioxydant le plus puissant lorsqu’il est bien dosé.
> VITAMINE C & SÉLÉNIUM : 2 antioxydants qui renforcent les effets du sulforaphane et qui contribuent par ailleurs au bon fonctionnement du système immunitaire.
> N-ACÉTYLCYSTÉINELE : Kezako ?? C’est un antioxydant qui permet de désencombrer les bronches et d’évacuer plus rapidement le mucus qui se forme à cause de l’inflammation causée par la pollution ou par le froid.
(*Pour info, « A.R.O » est le nom du complément alimentaire à base de brocoli (extrait riche en glucoraphanine et myrosinase), source de sulforaphane, de N-acétyl-L-cystéine, de sélénium et de vitamine C).
Renforçons Nos Défenses Naturelles Contre La Pollution

Où se procurer cette cure ?

Ce complément alimentaire A.R.O est aujourd’hui distribué en pharmacie et sur leur site internet. Vous pouvez aussi les contacter via leur page Facebook.

“ Que ton alimentation soit ta première médecine ”
– Hippocrate –

Laisser un commentaire