Natural Mojo : je teste leurs produits

Faire du sport est excellent ! Mais l’accompagner d’une bonne alimentation c’est encore mieux ! Natural Mojo fait la promesse de vous aider dans vos objectifs à l’aide de « superfoods ». J’ai eu la possibilité de tester 2 de leurs produits et étant plutôt satisfaite je souhaite vous en faire part.

 


Mais avant tout, qui est Natural Mojo ?

La mode est aux superfoods (voir la définition) et la marque a su brillamment surfer sur la vague en proposant des produits qui répondent aux attentes de ce nouveau marché.
Ils partent du principe qu’une bonne hygiène de vie passe par un petit déjeuner équilibré, complet qui booste pour toute la journée. Ils considèrent qu’une bonne alimentation est vecteur d’un bien-être, d’une bonne santé et cela commence dès le matin. C’est pour cela que Natural Mojo a mis en place des produits qui accompagnent nos repas dès le levé. Ces produits sont composés de superfoods, 100% naturels, végétariens, sans lactose et sans gluten. Bref de quoi satisfaire tout le monde.

 

J’ai testé…

Natural Mojo m’a envoyé le « Complet Healthy Paquet »  qui se compose de deux produits :

  1. Pure Detox
  2. Berry Boost

A eux 2, ils contiennent 14 super-aliments. Artichaut, gingembre, curcuma, pissenlit, coriandre, raifort, genévrier pour le Pure Detox. Açaï, moringa, goji, pomme grenade, épinard, protéine de pois pour le Berry Boost. Tous 2 contiennent de la spiruline (une algue qui se compose d’un max de bons nutriments, en savoir + ici). Tout cela favorise ainsi un excellent départ pour la journée  : « Le matin est un moment capital, bien commencer sa journée permet d’aborder de manière plus sereine et énergique les heures qui suivent » dixit Natural Mojo.
dailygreens

 

Mon avis sur le BERRY BOOST

La poudre de Berry Boost tire vers le prune. On s’aperçoit tout de suite qu’elle tient sa couleur de certains aliments qui la composent telles que les baies de goji, d’açaï ou encore de la pomme grenade. Dans le goût aussi ! En résumé de la vitamine C et B12 composent ce produit.

Comment utiliser cette poudre ? Il existe différentes manières. Dans un yaourt, un smoothie, de l’eau ou comme moi en milkshake. Il suffit de diluer 9g (environ une cuillère à café légèrement bombée) dans 200 ml du produit de votre choix. A reproduire tous les matins ! Attention ceci n’est pas un substitut de repas mais bien un complément alimentaire.

Objectif de cette poudre ? Réduire la fatigue et renforcer les systèmes immunitaires et nerveux.

Dans la pratique ? Toujours réticente à tester ce type de produit, car même si la composition donne envie, parfois le goût est tout simplement infâme rendant le produit imbuvable. Et bien sachez que l’odeur du produit s’en retrouve dans le goût. Je pense que si vous appréciez la sentir vous appréciez la manger. Il n’y a pas de mauvaise surprise, et cela donne un goût un peu plus intense aux produits qui accompagnent cette poudre.

 

Pour toute commande j’ai un code promo pour obtenir -10% : florianeaguera10
berryboost

 

Mon avis sur le PURE DETOX

La poudre PURE DETOX est quant à elle beige et change de couleur au contacte de l’eau. Cela devient magique, l’eau devient verte ! Normal quand on détaille la compo’ de la poudre : artichaut, pissenlit, coriandre, etc… La description du produit est très fidèle à ce que j’ai pensé immédiatement « nous aimons nos produits verts au quotidien, mais qui composerait chaque jour des repas à base d’artichaut, de curcuma et de gingembre ? Par conséquent nous avons créé et développé pour vous dans nos cuisines un smoothie vert ». Et je vous confirme, en smoothie c’est le jour et la nuit !

Comment l’utiliser cette poudre ? Tous les soirs, vous diluez 7g de poudre (correspondant à une cuillère à café bombée) dans 200 mL d’eau. Pour éviter les grumeaux la meilleure solution est d’utiliser un shaker ou un blender.

Objectif de cette poudre ? Le psyllium fait des miracles sur votre digestion, l’extrait d’artichaut aide votre foie et le pissenlit peut même aider à combattre la fatigue. Egalement, le curcuma, la nouvelle star parmi les produits detox, est inclus dans ce mélange. Bref c’est bourré d’antioxydants qui permettent de renforcer le système immunitaire.

Dans la pratique ? L’odeur est plutôt neutre. Ni bonne ni mauvaise. Comme expliqué plus haut dans la description du produit, les aliments ne font pas rêver bien qu’extrêmement bon pour la santé. En smoothie la donne est complément différente et la mixture se boit facilement. Je pense que ce goût, pour ceux qui n’ont pas l’habitude, ne doit pas plaire au début mais comme pour tout, une fois le palais apprivoisé, vous trouverez ça bon.

 
Pour toute commande j’ai un code promo pour obtenir -10% : florianeaguera10

puredetox

 

Le petit (gros) +

J’ai reçu aussi la bouteille fruits-infuser. C’est la grande mode des eaux detox et avec son compartiment c’est très pratique d’en faire. Grâce au conteneur à portée de main, vous pouvez insérer dans la bouteille tous les fruits que vous voulez. Enrichissez votre eau au saveur de fruits n’a jamais été aussi facile. D’ailleurs, profitez-en, en ce moment elle est à -30% et moi je ne m’en passe plus !!!
waterdetox

 

En conclusion

Je ne peux vous dire clairement si grâce à ces produits mon corps se sent mieux mais il est certain qu’ils y contribuent. En fait c’est un tout. Bien manger, faire du sport, dormir correctement.
Je recommande tout de même Natural Mojo sans souci, car au-delà du fait que ces poudres aient bon goût, la composition 100% naturelle est excellente pour notre organisme.
Le prix peut-être un frein (Berry Boost – €24,99 et Pure Detox – €26,99) mais rapporté au nombre d’utilisation le prix est carrément dérisoire.
N’hésitez pas et faites vous du bien, les produits Natural Mojo ne sont là que pour vous apporter du + dans votre vie !

 

Pour plus de renseignements et/ou pour passer commande
c’est par ici !

15 Replies to “Natural Mojo : je teste leurs produits”

  1. […] fait un article ici. Elle fait parti de mes marques coup de coeur. Je trouve que tous leurs produits sont excellents et […]

  2. Coucou J’aimerai savoir comment as tu fais pour les tester ? as tu payer car j’aimerai les tester pour voir si s’est bon ou pas. Bisous

    1. Non je n’ai pas payé..C’est eux qui m’ont proposé.

  3. Hello,

    Petite question.. ils préconisent de consommer 1 cuillère à café par jour, mais c est envisageable de prendre 1 cac du Berry Boost le matin et 1 cac du Pure detox le soir ? Ou faudrait faire 1 cure à la fois ?

    Merci d avance pour ta réponse 🙂

    1. Tu peux combiner les deux sans souci 😉

  4. Bonjour faut il consommer les 2 berry boost et pure detox ? Au meme moment de la journee (matin) car il est préconisé de prendre le pure detox aussi le matin.quel est vraiment la grosse différence entre les 2?merci

    1. Tu peux consommer les deux le matin.
      Le pure Detox…comme le nom l’indique c’est detox. C’est principalement pour faire du bien à ton corps, le nettoyer de toutes les impuretés et t’aider à les éliminer.
      Le Berry Boost peut être pris aussi le matin dilué dans un verre d’eau ou par exemple dans du fromage blanc (ce que je faisais). Les différentes baies comme les baies d’Acaï et de Goji sont gorgées d’antioxydants et aident ainsi le corps à combattre les agressions quotidiennes. Les ingrédients verts comme la moringa et la spiruline améliorent et renforcent le système immunitaire.
      Deux produits différents mais qui sont sensé t’aider à protéger ton corps et à faire le plein d’énergie.

  5. J’utilise le fit Berry en ce moment, est ce que le pure detox peut m’aider à perdre du poid ?

    1. C’est detox. C’est principalement pour faire du bien à ton corps, le nettoyer de toutes les impuretés et t’aider à les éliminer.
      Bien sur cela va t’aider à perdre du poids, mais ce n’est pas l’objectif principal du Pure Detox.

  6. En ce qui concerne le « Pure Detox » est-il à consommer seul le soir ou en complément d’un dîner ?

    1. Moi je l’ai toujours pris le soir après le repas jamais en substitut

  7. Mélanie Ecuvillon dit : Répondre

    Bonsoir j aurai aimer savoir si cest produit font maigrir .

    1. Bonjour,
      Ces produits peuvent aider dans la perte de poids mais ca ne sera pas uniquement en les utilisant que vous aller maigrir.

      1. Peut on prendre la poudre fit chocolat avec de l’eau ?

        1. Je ne me suis jamais posée la question, car systématiquement je mets ça avec du lait d’amande.
          Je vais me renseigner

Laisser un commentaire