Moi c’est Floriane, enchantée !

QUI SUIS-JE ?

Installée à Lyon depuis février 2017, le blog a depuis quelques peu évolué. Je traite plus de sujets qu’avant : mode, beauté, sport, voyage et adresses food.
Je vous laisse tout de même avec la présentation que j’avais écrite lors du lancement du blog en septembre 2015.

DSC_6766

DSC_6707Si on devait me décrire, je pense qu’en toute objectivité, on dirait que je détiens la palme du paradoxe. Moi-même il m’arrive de me perdre dans ma propre personnalité. Une chose est sûre avec moi vous serez toujours surpris. Mais avant de parler de choses qui fâchent, revenons un peu en arrière…

J’ai donc 29 ans et suis née près des montagnes à St-Martin-d’Hères (à 5 minutes de Grenoble), pour ensuite grandir collée à un donjon, Crest. Petite ville de la Drôme composée de saltimbanques, punks à chien et hollandais l’été. J’ai bien aimé y grandir, entourée de mes parents, ma grande sœur et mon petit frère.

A 23 ans, installée sur Grenoble, j’ai validé un Bac+5 en communication, changé d’appartement 4 fois, vécu en collocation 2 fois, me suis fait casser la voiture 3 fois, j’ai changé de mecs 3 fois, 2 fois d’écoles, 2 fois d’entreprises, j’ai eu 1 chien, 1 chat, et beaucoup de vers alimentaires (dédicace à ma dernière collocation). Ça c’est moi, en quelque chiffres… ah et dernier chiffre et non pas des moindres, je mesure un impressionnant mètre 53.
Sinon, comme toute fille qui se respecte, j’aime la mode, la musique, le cinéma et piapiater sur tout et n’importe quoi (ou n’importe qui…) ! Et je peux vous dire qu’avec mes copines nous sommes des spécialistes !

Je suis une personne dynamique toujours en train de sortir la petite blague (de trop). Je suis une personne très fidèle (amour, amitié, famille), je couve les gens que j’aime telle une louve et sort les dents sans hésiter dès qu’on les blesse. C’est dans ma nature. Je suis même parfois « excessive » dixit certains. Bref ils sont ma priorité. Trop exigeante j’ai tendance à être malgré moi souvent déçue (mais je travaille beaucoup sur ce point). Hyper active je ne peux vivre sans projet et but à atteindre. Enfin je suis une passionnée de voyages et nous comptons bien vous en faire profiter !

DSC_6717En 2014, par amour, je suis partie vivre sur Marseille en quittant tout ce que je venais de construire. Marseille…LA ville qui ne me donnait pas envie et dont je suis tombée finalement amoureuse !

Je crois que cette ville est comme moi, à deux visages ! Elle peut être extraordinaire comme assez pénible à vivre…hihi

C’est à Marseille, un peu paumée et sans aucune vie sociale que je me suis lancée un nouveau défi ! Ce défi c’est le sport !

Un soir, mon chéri Jonathan, me prend en photos de face, de profil et de dos en maillot de bain. Et LA le drame intersidéral…C’est ainsi que je me suis lancée dans cette nouvelle activité et qui sera principalement la partie que je traiterai sur le blog ! J’en suis devenue accro ! Accro au sport, aux activités de sensation, aux nouveaux concepts culinaires, à la mode #healthy

Si vous souhaitez collaborer avec nous n’hésitez-pas à nous contacter : bonjour@talonsaiguillesetrunningshoes.com

J’espère que vous aurez autant de plaisir à nous lire que nous à animer ce blog !!!

 

10 Replies to “Moi c’est Floriane, enchantée !”

  1. J’arrive sur ce blog un peu par hasard après t’avoir découverte sur Instagram et je dois dire que je suis agréablement surprise! J’adore le concept du blog, je vous souhaite beaucoup de réussite 🙂

  2. J’adore ta présentation. Je t’ai découverte sur Insta et je trouvais déjà que tu dégageais beaucoup de fraicheur.

    1. ohh merci beaucoup beaucoup !

  3. […] Après avoir fait connaissance avec Floriane, c’est à mon tour de me présenter ! Si vous avez lu le passage « Kath vu par Floriane » vous avez déjà eu des petites infos en avant-première ! Si vous avez manqué la présentation de Floriane c’est par ici ! […]

  4. […] Après avoir fait connaissance avec Floriane, c’est à mon tour de me présenter ! Si vous avez lu le passage « Kath vu par Floriane » vous avez déjà eu des petites infos en avant-première ! Si vous avez manqué la présentation de Floriane c’est par ici ! […]

  5. Et oui c est bien toi !!!

  6. Donc tu es aussi petite que moi ! Voir un chouya plus petite (1m55 on y tient mdrrr) c’est cool on en apprend + et hâte d’en apprendre plus encore !!! Vivement la suite ! Et bonne continuation (et vite le RUN !!!)

    1. ahah, 2cm en plus c’est HYPER important !

  7. Merci pour cette présentation. Vous avez l’air de déchirer toutes les deux et ca donne envie encore plus de découvrir votre univers 🙂 bises et bonne journée

    1. Merci de prendre le temps de commenter ! En espérant que la suite vous plaise !

Laisser un commentaire