Moi c’est Floriane, enchantée !

QUI SUIS-JE ?

 

DSC_6766

 

Avec Kath, nous nous sommes dit qu’il serait intéressant de se présenter avant de démarrer le blog. Nous connaître pour mieux nous comprendre, nous et notre projet !

Alors voilà, je vais me prêter à ce jeu et vous dévoiler le moindre de mes secret 😉

 

DSC_6707Si on devait me décrire, je pense qu’en toute objectivité, on dirait que je détiens la palme du paradoxe. Moi-même il m’arrive de me perdre dans ma propre personnalité. Une chose est sûre avec moi vous serez toujours surpris. Mais avant de parler de choses qui fâchent, revenons un peu en arrière…

 

J’ai donc 28 ans et suis née près des montagnes à St-Martin-d’Hères (à 5 minutes de Grenoble), pour ensuite grandir collée à un donjon, Crest. Petite ville de la Drôme composée de saltimbanques, punks à chien et hollandais l’été. J’ai bien aimé y grandir, entourée de mes parents, ma grande sœur et mon petit frère.

 

A 23 ans, installée sur Grenoble, j’ai validé un Bac+5 en communication, changé d’appartement 4 fois, vécu en collocation 2 fois, me suis fait casser la voiture 3 fois, j’ai changé de mecs 3 fois, 2 fois d’écoles, 2 fois d’entreprises, j’ai eu 1 chien, 1 chat, et beaucoup de vers alimentaires (dédicace à ma dernière collocation). Ca c’est moi, en quelque chiffres… ah et dernier chiffre et non pas des moindres, je mesure un impressionnant mètre 53 (quand il fait beau).

Sinon, comme toute fille qui se respecte, j’aime la mode, la musique, le cinéma et piapiater sur tout et n’importe quoi (ou n’importe qui…) ! Et je peux vous dire qu’avec mes copines nous sommes des spécialistes !

 

Je suis une personne dynamique toujours en train de sortir la petite blague (de trop). Je suis une personne très fidèle (amour, amitié, famille), je couve les gens que j’aime telle une louve et sort les dents sans hésiter dès qu’on les blesse. C’est dans ma nature. Je suis même parfois « excessive » dixit certains. Bref ils sont ma priorité. Trop exigeante j’ai tendance à être malgré moi souvent déçue (mais je travaille beaucoup sur ce point). Hyper active je ne peux vivre sans projet et but à atteindre. Enfin je suis une passionnée de voyages (Dublin, Londres, Rome, Venise, Barcelone, Madrid, Ibiza, Porto, Thaïlande, New-York, Japon, Cambodge et Vietnam) et nous comptons bien vous en faire profiter !

 

DSC_6717Par amour, je suis partie vivre sur Marseille en quittant tout ce que je venais de construire. Marseille…LA ville qui ne me donnait pas envie et dont je suis tombée finalement amoureuse !

Je crois que cette ville est comme moi, à deux visages ! Elle peut être extraordinaire comme assez pénible à vivre…hihi

C’est à Marseille, un peu paumée professionnellement (bon j’avoue j’ai mis un mois pour trouver du taf, je ne vais pas me plaindre non plus) et aucune vie sociale que je me suis lancée un nouveau défi ! Ce défi c’est le sport !

 

Un soir, mon chéri (quoi je ne vous ai pas ENCORE parlé de mon super chinois ??? Mon style de gars moi ce sont les grands blonds…je suis donc avec un petit brun bridé…autre signe de mon caractère un peu bi-polaire), bref revenons à nos moutons… SO, un soir Jonathan me prend en photos de face, de profil et de dos en maillot de bain. Et LA le drame intersidéral… (Je vous expliquerai tout cela bientôt). C’est comme ça que je me suis lancée dans cette nouvelle activité et qui sera principalement la partie que je traiterai sur le blog ! J’en suis devenue accro ! Accro au sport, aux activités de sensation, aux nouveaux concepts culinaires, à la mode #healthy

 

J’espère que vous aurez plaisir à nous lire que nous à animer ce blog !!!

 


KATH VUE PAR FLORIANE

DSC_6852

 

 

Et l’histoire d’être en froid avec ma copine Kath, je vais vous la décrire vue de mes yeux innocents :

 

Alors Kath, c’est la seule fille qui a des craies dans sa voiture pour que l’on puisse écrire sur son tableau de bord, ou qui a une annexe de sa garde-robe sur son siège arrière.

Kath c’est une baba-cool dans le corps d’une fille sophistiquée ! Pas trop vite la journée, un peu moins le soir, mais toujours avec du rouge à lèvre ! Elle est très fidèle en amitié et donne beaucoup…par contre quand elle est fatiguée ON LE SAIT (elle va me tuer là) et là elle donne plus rien ahah.

Elle apprécie son confort mais peut voyager dans un van. Elle aime le rock, les années folles, les bandeaux dans les cheveux, les petits noeuds. Elle a peur des voitures, déteste les abeilles et le café caféiné !

Kath, elle dit des mots que personne ne comprend et qu’elle seule peut prononcer ! Oui Kath a une façon de prononcer les mots qui lui est propre ! Et franchement ça fait trop trop rire ! Parce que oui Kath, c’est une comique qui s’ignore, et c’est ma copine !

 

 

 


 

10 Commentaires

  1. J’arrive sur ce blog un peu par hasard après t’avoir découverte sur Instagram et je dois dire que je suis agréablement surprise! J’adore le concept du blog, je vous souhaite beaucoup de réussite 🙂

  2. J’adore ta présentation. Je t’ai découverte sur Insta et je trouvais déjà que tu dégageais beaucoup de fraicheur.

    1. ohh merci beaucoup beaucoup !

  3. […] Après avoir fait connaissance avec Floriane, c’est à mon tour de me présenter ! Si vous avez lu le passage « Kath vu par Floriane » vous avez déjà eu des petites infos en avant-première ! Si vous avez manqué la présentation de Floriane c’est par ici ! […]

  4. […] Après avoir fait connaissance avec Floriane, c’est à mon tour de me présenter ! Si vous avez lu le passage « Kath vu par Floriane » vous avez déjà eu des petites infos en avant-première ! Si vous avez manqué la présentation de Floriane c’est par ici ! […]

  5. Et oui c est bien toi !!!

  6. Donc tu es aussi petite que moi ! Voir un chouya plus petite (1m55 on y tient mdrrr) c’est cool on en apprend + et hâte d’en apprendre plus encore !!! Vivement la suite ! Et bonne continuation (et vite le RUN !!!)

    1. ahah, 2cm en plus c’est HYPER important !

  7. Merci pour cette présentation. Vous avez l’air de déchirer toutes les deux et ca donne envie encore plus de découvrir votre univers 🙂 bises et bonne journée

    1. Merci de prendre le temps de commenter ! En espérant que la suite vous plaise !

Laisser un commentaire