J’ai été « modèle » chez Odette&Lulu

Odette & Lulu, vous devez certainement commencer à connaître ce concept store.
Pour rappel, nous nous sommes rencontrées sur Instagram.
Elodie, créatrice d’Odette & Lulu et pour ceux qui ont déjà commandé chez elle, savent tous qu’elle est très friendly, arrangeante et fait tout pour que ses clients soient satisfaits du service. Il se trouve qu’on s’est mise à papoter sur mon compte IG à la suite de plusieurs publications qui mettaient en avant son très célèbre sweat « On ne laisse pas bébé dans un coin ».
Et de fil en aiguille, une vraie confiance s’est instaurée entre nous au point de m’envoyer des produits à shooter. C’est comme ça que je me suis retrouvée à faire ensuite de « vraies » photos pour ses nouvelles collections.


 

Aujourd’hui je voulais donc vous présenter sa nouvelle collection printemps-été 2016 qui se composent de 4 pièces.

  • 1 débardeur Rachel&Ross
  • 1 tee-shirt Pas de Pacotille
  • 1 sweat Dream are my reality
  • 1 sweat en édition spéciale On laisse pas bébé dans un coin

Mon chéri se lançant dans la photographie, il a donc été recruté pour s’occuper du shooting (sa page Facebook : Naty Pictures). Le résultat est là et je suis très heureuse de vous présenter à la fois son travail mais aussi celui d’Elodie, devenue mon amie, qui développe d’une main de fer son bébé « Odette & Lulu ». D’ailleurs pour connaître l’histoire de cette entreprise, cliquez ici.

Afin de lancer la collection correctement, nous avons réfléchi avec Elodie à la bonne stratégie à adopter. Nous avons donc monté un teasing que je vous montre juste dessous. Vous avez certainement dû le voir. Il avait pour but d’annoncer la date de sortie de sa nouvelle collection.

Ainsi, je suis montée à Paris 15 jours pour bosser sur le lancement de cette new co, faire les photos, les retouches, monter la vidéo (trouver la musique, faire les prises de vues…). Ceux et celles qui me suivent sur Snap (floriane_aguera) ont dû se rendre compte du gros taf qu’il y a derrière tout ça.

Voici quelques photos du shooting, il n’y a évidemment pas tout :

Débardeur « Rachel&Ross » (Taille portée XXS)
_DSC4880 _DSC4873 _DSC4865 _DSC4858

Tee-shirt Pas de Pacotille (Taille portée XS)
_DSC5356 _DSC5372
_DSC5396 _DSC5418
Sweat en édition limitée « On laisse pas bébé dans un coin » à paillettes (Taille portée XS)
_DSC4982 _DSC5045 _DSC5068 _DSC5108 _DSC5116

Sweat La Boum « Dream Are My Reality (Taille portée S)
_DSC5891 _DSC5932 _DSC5954 _DSC5959
Et je dois vous avouer, que ce n’est pas vraiment mon truc de poser dans la rue…les gens vous regardent, vous interpellent même parfois. Ce n’est pas inné non plus de savoir poser. Je vous montre donc (EN EXCLU TOTALE) un shooting raté car je n’avais pas envie, je faisais n’importe quoi…bref quand ça veut pas ça veut pas. Il a fallu le refaire un autre jour du coup.

Taille portée XS
_DSC5200 _DSC5278
La collection a été lancée dimanche dernier et fait un véritable carton !
D’ailleurs, petit scoop, un concours va voir le jour dans les semaines qui arrivent. Vous pourrez remporter l’article de votre choix de sa nouvelle collection sur mon blog. Pour celles qui ne souhaitent pas attendre, foncez les produits Odette&Lulu sont hyper quali, le visuel ne bouge pas au lavage et le tissu ne se déforme pas (son site http://odette-et-lulu.com).

Bisous, bisous <3

 

Photos Naty-Pictures

One Reply to “J’ai été « modèle » chez Odette&Lulu”

  1. […] l’affront de vous présenter une nouvelle fois l’eshop Odette & Lulu (vu ici et ici). Mais une fois de plus Elodie a vu juste lorsqu’elle a mis en ligne cette robe jaune. Très […]

Laisser un commentaire