Mincir au naturel, c’est possible

Mincir au naturel

Depuis septembre j’ai repris le sport. A raison de 3 fois par semaine je fais de la corde à sauter, du TABATA et un peu de tout pour transpirer. Le problème, c’est qu’avec une alimentation qui n’accompagne pas ma démarche, j’ai peu de chance de perdre les kilos qui se sont accumulés ces derniers mois. Ainsi, pour m’aider, je suis depuis peu guidée par Gisèle de Mincir au Naturel. Objectif : être au top pour mes 30 ans !


Prise de conscience

Dans 2 mois j’ai 30 ans, une nouvelle étape dans ma vie. Je l’appréhende peu car je suis en phase avec moi-même mais cela ne m’empêche pas de me faire cette remarque : si je ne suis pas au top pour mes 30 ans quand le serais-je ?
Mon arrivée sur Lyon a bouleversé mes habitudes. Sur Marseille, ma vie sociale était peu développée et les seules personnes que je côtoyais étaient des fanatiques de sport (coucou LiLy Running).
La donne a donc vraiment changé lorsque je me suis installée dans la capitale de la gastronomie, entourée de mes amis et d’évènements blog tous les soirs. J’ai dû prendre en tout 7 kilos. Mon objectif est d’en perdre 5 pour arriver à mon poids de forme. C’est là que Gisèle intervient !

Mincir au naturel – En théorie

Gisèle a créé de toute pièce le concept du « Mincir au naturel ». L’une de ces premières phrases a fait sens pour moi : « Si tu te sens au régime c’est que j’ai mal fait mon travail ». J’ai su que j’avais rencontré la bonne personne !
Le principe de Gisèle est de vous proposer la combinaison gagnante pour venir à bout des kilos : un programme alimentaire détaillé avec suivi hebdomadaire par téléphone + un programme « plantes » sur mesure, issu d’une herboristerie de renom. Ces dernières vous aident matin, midi et soir à atteindre vos objectifs.
Les programmes plantes, seuls, peuvent être aussi conseillés et peuvent suffire sans coaching alimentaire selon les cas (post-fêtes, rétention d’eau, problèmes de ballonnements…) à éliminer 2 ou 3 petits kilos.
Chaque individu est différent et Gisèle adapte le protocole en fonction des besoins de la personne et des raisons de sa prise de poids.

Sous forme d’huile, de poudre, de tisane et de gélules vous devez suivre à la lettre les consignes données. Evidemment ce programme est à associer avec une alimentaire équilibrée.Mincir au naturel

La plupart des coachings sont réalisés à distance par téléphone, ce qui est très pratique pour moi qui n’habite pas à valence. C’est aussi une raison pour laquelle j’ai accepté de suivre ce programme : pas de contrainte de rendez-vous physique.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter directement Gisèle sur sa page Facebook. Très réactive, elle se fera un plaisir de répondre à vos questions ou vous renseigner sur ses programmes.

Mincir au naturel – En pratique

Depuis ce lundi je teste le programme de plantes. Premier constat, si au début je trouvais cela contraignant maintenant je l’ai parfaitement intégré à ma routine.Mincir au naturel
Autre point, le programme alimentaire exclu tout féculent et me redonne de bonnes habitudes : petit déjeuner tous les matins, intégrer des légumes à chaque repas et arrêter l’alcool. Je sais que cela parait évident mais, par exemple, je sautais souvent le premier repas de la journée et j’avoue bien aimer boire un petit verre de vin.

Ma première inquiétude est d’avoir faim ! Avec les plantes et le programme nutritionnel, ce n’est absolument pas le cas. Je m’aperçois d’ailleurs que je découvre un nouveau stress : la peur d’avoir faim. Très psychologique comme crainte, elle arrive parfois à me faire croire que j’ai besoin de manger alors que ce n’est pas du tout le cas. Je travaille plutôt sur cet aspect de ma personnalité car au final pour le moment j’ai un sentiment de satiété constant.

Mincir au naturel – Les résultats

Pour le moment, il est vraiment trop tôt pour en parler plus. J’ai rendez-vous ce vendredi soir avec Gisèle pour faire un petit bilan. Je vais mettre à jour semaine après semaine l’article pour vous donner des nouvelles : mensurations, poids (même si cela ne veut rien dire), ressentis. Vous pourrez ainsi connaître mon évolution. Sous forme de carnet de route vous saurez tout !

Vendredi 1er décembre : 56 kilos
Tour de taille : 74cm
Tour de bassin : 91 cm
Tour de hanche : 101 cm
Tour de cuisse : 58cm

Mincir au naturel

Prochaine rdv : Vendredi 8 décembre

Infos pratiques

Vous pouvez contacter Gisèle directement sur sa page Facebook Mincir au naturel.
Si vous préférez envoyer un mail c’est possible aussi : contact@minciraunaturel.com
Son espace minceur est à Valence mais vous pourrez traiter avec elle par téléphone sans souci.
Mincir au naturel gisèle

 

Laisser un commentaire