Un look à Amsterdam

Amsterdam

Amsterdam est une ville très photogénique, il aurait été dommage que je n’en profite pas pour shooter un look. Le climat étant un peu moins chaud que celui en France les collants et le pull étaient de circonstance.   Place aux photos !


Mharokyn, ma pépite

Rappelez-vous, il y a quelques mois je vous parlais de cette jolie marque qui prenait son envol (relire mon article ici). Lors du shooting mené par Naty-Pictures, j’avais rencontré sa créatrice.
Mharokyn
Aujourd’hui je vous présente le sac que j’ai choisi. C’est le modèle MYRA, un sac seau en cuir de veau noir mat et cuir métallisé pleine fleur. Gros coup de coeur car sa petite taille correspond à mon gabarit mais aussi parce que le contenant est pile ce qu’il faut pour arriver à mettre tout notre bazar. Pratique, esthétique et made in France, je pense qu’on peut rarement faire mieux !
Le petit + ? Les sacs sont personnalisables !
Si vous souhaitez découvrir les autres modèles de la marque Mharokyn, rendez-vous sur son site !
Sa page facebook ici.
MharokynMharokyn

 

Ma robe à fleurs

Quel ne fut mon plaisir, lorsque mon Chéri m’a ramené cette si jolie robe de la boutique The Original Shop. Là aussi je vous en avais déjà parlé lors d’un précédent billet ici. Maintenant, dès que nous sommes de passage à Grenoble, nous passons y faire un tour. Rares sont les fois où nous repartons les mains vides.
Cette fois-ci mon Chéri est même revenu avec une robe: col blanc, noeud, fleurs..Bref, un combo gagnant pour être ma robe préférée de l’hiver. Le magasin n’a pas d’eshop par contre, mais il doit y rester encore quelques pièces.
La boutique se situe au 16, rue de la Poste à Grenoble.

SHOPPER MON LOOK
Sac Myra – Mharokyn
Robe à fleurs – The Original Shop Grenoble
Perfecto (old) – Similaire ici

 

2 Replies to “Un look à Amsterdam”

  1. Au top avec ce look! <3

    1. Grâce à toi <3

Laisser un commentaire