Hipark Residences, votre nouvel hôtel

Aujourd’hui je vous parle d’un hôtel que j’ai pu tester le week-end dernier. Il s’agit d’Hipark Residences à Marseille.
Vous connaissez ?


Hipark Residences existent dans plusieurs villes : Paris (la Vilette), Grenoble, Nice, Serris-Val d’Europe et bien sûr Marseille. A partir de 79 euros la nuit, que ce soit un studio ou un appartement 4 personnes, ces résidences hôtelières vous proposent une large gamme de services flexibles et inédits tels que : babysitting,  livraison de courses (à commander dès l’arrivée ou au cours du séjour), cordonnerie, pressing, couturier…ou encore location de véhicules ou de vélos, billetterie voyage, excursions ou solutions shopping (conseils, retouches et livraisons à la résidence).
Hipark est un concept haut de gamme mettant à votre disposition des appartements entièrement équipés pour vous donner envie de revenir (on avait même un tire-bouchon pour ouvrir notre bouteille de vin qu’on avait commandée). Bref, ils ont pensé à tout pour se sentir comme chez nous mais avec un maximum de conforts.

Plus de détails sur leur site internet ici

Mon retour d’expériences

Pour ma part, j’ai trouvé l’accueil excellent et ils sont réellement à notre disposition. Tu sens qu’ils sont sincèrement contents de pouvoir répondre à ta demande. L’une des premières différences avec un hôtel standard.
Une fois dans notre chambre, j’ai adoré voir sur la télévision que l’on me souhaitait la bienvenue, en découvrant mon petit nom sur l’écran. Et c’est vrai que personnaliser ce type d’attention nous fait nous sentir unique.
tv
La suite était spacieuse, ultra propre et entièrement équipée comme un petit appartement. Nous avons manqué de rien.
chambre
salon
Ensuite (le TRUC qui m’a vraiment plu), nous avons pu profiter de la salle de sport ! Pour moi c’est important d’avoir une discipline sportive où que j’aille. Hipark Residences a su répondre à ce besoin. A Marseille, vous retrouverez donc dans une petite pièce, plusieurs machines qui vous permettrons de faire un peu de sport (rameur, vélo elliptique, tapis de course…). Et quoi de mieux après une grosse séance d’aller faire un sauna ? Et bien là aussi, Hipark met à votre disposition un sauna pour vous détendre ! Ouvert de 6h à 22 tous les jours et cela gratuitement !

Le soir nous avons commandé des sushis (comme à la maison) et nous avons profité du joli coucher de soleil depuis notre grand balcon. Un brin cliché mais qu’est-ce que c’était agréable !
balcon
Vous ai-je parlé du petit dej’ ?? OMG ! Il coûte 15 euros. Je trouvais le prix un peu haut…mais ça c’était avant. En fait leur petit déjeuner est tellement consistant que vous pourriez même sauter le repas du midi (pas bien!). Pains au chocolat, croissants, pancakes, oeufs, pains achetés le matin même, salade de fruits frais, céréales, jambon, fromage, jus d’orange, de pomme…bon j’arrête ! En fait, tout pour s’exploser la panse à votre guide et cela jusqu’a 11h du matin.
13393280_10209585127965315_1565268112_n
A Marseille, l’hôtel se situe dans le quartier de la Timone tout proche d’une bouche de métro qui vous permet de rejoindre les points touristiques (tel que le Vieux port) très facilement ou les points stratégiques telle que la gare très rapidement. Si vous venez en voiture vous pouvez laisser votre voiture à l’extérieur (moi j’ai trouvé une place gratuite), sinon bénéficier des parkings surveillés de la résidence (service payant).

Réservez une chambre au Hipark Résidence à Marseille c’est par là
En réservant sur internet vous pourrez même bénéficier de 15% de réduction et en réservant 45 jours avant de 20% de réduction !!
Tel : 04 96 15 58 00 -21, chemin de l’armée d’Afrique 13005 Marseille.

Pourquoi vous en parler ?

Au-delà du fait que j’y ai très bien dormi et très bien mangé, Hipark Résidences à Marseille, vous propose de remporter une nuit d’hôtel + petit dej’ compris pour 2 personnes.
L’offre est valable du 11 juillet au 15 septembre inclus.
Alors si vous souhaitez visiter Marseille, manger de la bouillabaisse, découvrir les magnifiques calanques ou profiter d’un joli coucher de soleil sur le vieux port cette offre est pour vous !
Promis, je donnerai aux heureux gagnants tous mes bons plans food et sorties !

Remportez votre nuit d’hôtel, en participant sur Facebook.
Pour cela il faut :
❥ Liker notre page Facebook & celle de Hipark Résidences Marseille
❥ Taguer les copines sous notre photo pour les inviter à participer
❥ Partager la photo en mode public sur votre compte

DEBUT DU CONCOURS VENDREDI 10 JUIN A 19h
& FIN DU CONCOURS DIMANCHE 12 JUIN 23h59.

concoursword

Laisser un commentaire