Fête des mères par Roger & Gallet

Roger et Gallet

On continue la série « Fête des mères » avec un coffret que j’ai eu la chance de découvrir. C’est un si joli coup de coeur que je souhaitais vous en dire +.
Retour sur la collaboration Roger & Gallet X AMBRE & LOUISE qui un cadeau idéal pour votre maman.


Une vidéo à la place des mots

Pour Célébrer la Fête des Mère, la Maison Roger & Gallet a invité les jeunes créateurs parisiens de bijoux Ambre & Louise, à imaginer un coffret métallique ; Cet écrin à bijoux, inspiré de leur Collection Daisy Clover est d’une féminité délicate et moderne, dans un esprit de joie et de profusion cher à Roger & Gallet.

En savoir + sur la marque de bijou Ambre & Louise ici

Le coffret en détails

Le coffret se compose dans un premier temps d’une magnifique boîte en métal blanc et doré issue de la collaboration avec Ambre & Louise (cf vidéo plus haut).
Vous y trouverez aussi :
L’eau parfumée Bois d’Orange 100ml : aux essences précieuses distillées, ce parfum féminin possède des notes olfactives hespéridées et boisées de Mandarine, Basilic et Verveine (notes de tête), de Fleur d’Oranger et Néroli en notes de fond, et d’Ambre, de Bois de Palissandre et de Cèdre de l’Atlas en notes de fond.
En cadeau : en plus de l’écrin Ambre&Louise, le Gel Douche Tonifiant 50ml et le Lait Tonifiant Hydratant 50ml à la fragrance Bois d’Orange sont OFFERTS !

Mon avis sur les produits

C’est la maison de bijoux Ambre et Louise qui a imaginé ces écrins pour ranger ses bijoux (ou tout autre chose), pour une édition limitée très jolie à ne pas louper. Le coffret est élégant et correspond parfaitement à un cadeau pour un événement type fête des mères.
Le prix reste très accessible (33,90€), surtout lorsqu’on se rend compte de la prestation de qualité offerte :
– L’odeur est somptueuse et chaque produit vous apporte un réel plaisir à l’utilisation.
– Le gel douche laisse une peau douce.
– Le lait hydratant est irréprochable.
– J’émets un petit bémol sur l’eau parfumée qui ne tient pas assez sur moi.

Le + : une carte CHANCE s’est glissée à l’intérieur de ce coffret, pour tenter de gagner un bracelet Ambre & Louise doré à l’or 18 carats d’une valeur de 289€ !!

Pour trouver le point de vente le plus proche qui commercialise ce coffret, cliquer ici

Bonne fête des mères <3

Laisser un commentaire