Easy Clothes, mon coup de coeur

Easy Clothes

Easy Clothes est la marque mode qui m’a fait chavirer ces derniers mois. La connaissez-vous ? En tout cas autour de moi elle a fait des émules et nos portes feuilles en ont pris un sacré coup !


Easy Clothes, à la conquête de la France

Easy Clothes est un eshop basé en Belgique, d’ailleurs ils disposent de 2 boutiques dans leur pays.
Easy Clothes
Pour tout vous dire je ne sais pas s’ils possèdent des points de vente physiques en France…Je sais surtout qu’ils détiennent un eshop (un magasin en ligne).
Leur concept ? « Fournir en vêtements neufs à petit prix afin d’agrandir notre armoire sans rétrécir notre portefeuille ».
Les prix appliqués sont abordables avec des pièces pointues. Leur autre promesse est de proposer de nouvelles collections pratiquement tous les mardis soir, 20h. J’ai découvert Easy Clothes sur les réseaux sociaux, Instagram pour être plus précise. L’avantage d’être abonné à leur compte est de pouvoir suivre au plus près leur actualité. Attention, chez Easy Clothes, les pièces ne restent jamais bien longtemps disponibles. Mais rassurez-vous, la marque est assez proche de ses clients, entend nos doléances et fait beaucoup de réassort.
Easy Clothes Easy Clothes Easy Clothes Easy Clothes

Les suivre sur leur compte Instagram
S’abonner à leur page Facebook
Découvrir leur site internet

Mon expérience de consommatrice

Mon histoire d’amour avec Easy Clothes avait mal commencé : je n’ai jamais reçu le pantalon commandé. Chanceuse ou non, j’ai eu un retour extrêmement rapide de leur part et fut remboursée immédiatement. Pas découragée pour autant, j’ai repassé une commande quelques jours plus tard. Les délais de livraison sont rapides et cela change de certains eshop qui livrent en plus de 2 semaines.
Les pièces sont conformes au descriptif. Les tailles sont parfaitement représentatives par rapport à ce que vous pouvez prendre en boutique (pas de mauvaises surprises).
Du côté des matières, les tissus sont de bonnes qualités. En fait, c’est même assez étonnant de trouver un si bon rapport qualité-prix.
Mon seul conseil : ne tardez pas à assouvir vos coups de coeur car ils ne vous attendront pas. Les pièces partent très rapidement. Heureusement tous les mardis des réassorts et des nouveautés sont prévus ;).

Easy Clothes Easy ClothesDécouvrir mon autre look Easy Clothes ici

2 Replies to “Easy Clothes, mon coup de coeur”

  1. Hello, je recherche des avis sur ce site justement car je souhaite commander un jeans (et des hauts). Deux questions me viennent :
    Comment taille le pantalon que tu as reçu ? As-tu pris ta taille habituelle ? Faut-il prévoir en dessous ou au dessus ?
    Concernant les hauts, as-tu essayé les tops « taille unique » . Le 34 au 40 m’effraie vraiment !

    1. Coucou ! Les pantalons et hauts taillent parfaitement !
      Pour les tailles uniques, c’est comme en boutique…Je pense que ça doit tailler du 36/38 pour correspondre à un max de personnes.

Laisser un commentaire