Dites-le avec des fleurs

Je suis très « fleurs » en ce moment, c’est le motif qui me rend dingue. Et puis il y a des robes et il y a LA robe. Allez savoir pourquoi, mais alors que je suis en pleine décoration de mon appartement…j’ai par mégarde cliqué sur le site Zara. Cela faisait un petit moment que je n’avais pas craqué et à l’approche de mon anniversaire j’avais envie de me faire plaisir (du coup c’est Chéri qui m’a fait plaisir ).


Flower Power !
Comme je vous le disais, je suis dans ma période fleurs ! Ca tombe bien c’est l’une des tendances de la saison. Zara a, une fois de plus, exaucé mon voeux.
Une fois portée, j’ai l’impression de ressembler à une poupée Russe. Les motifs me font penser aux pays de l’Est , vous ne trouvez pas ?

La robe est courte donc n’hésitez pas à la sur-tailler si nécessaire. Pour tout vous dire, je mesure 1m53 et j’ai pris du S au lieu du XS.
Si vous êtes grande mais que sur vous elle pourrait faire trop courte, n’hésitez pas à mettre des collants plus opaques et ne portez surtout pas de talons.
Pas besoin de longs discours, je vous laisse aves la suite des photos prises par Chéri. Elle date de ce week-end à Grenoble et il faisait plus de 15 degrés (sans mentir !!). 

Robe brodée Zara – 59,95 euros
Derbie effet miroir argent La Redoute, similaire ici – 47,99 euros

One Reply to “Dites-le avec des fleurs”

  1. […] connaissez ma passion pour les fleurs, j’ai une robe que j’aime par-dessus tout (revoir le look ici) mais je cherchais aussi une jupe ! J’ai eu un ENORME coup de coeur pour celle de chez […]

Laisser un commentaire