Coach sportif Ownsport, le sport à domicile

Coach sportif ownsport

Qui n’a pas déjà souhaité avoir un coach sportif à domicile ? Douce illusion ou rêve à portée de main ? J’ai trouvé une solution pour vous et accessible pour toutes les bourses : le coach sportif Ownsport ! Qu’est ce que c’est ? Quel est le concept ? Je vous dis tout dans ce nouveau billet.


Mon coach sportif Ownsport

Ownsport est leader sur le marché français du coaching sportif à domicile. Depuis 10 ans, la plateforme Ownsport met à disposition 5000 coachs de sport diplômés d’état à travers la France entière (Lyon, Paris, Valence, Grenoble, Marseille…Trouvez un coach ici). Presque toutes les disciplines sportives sont envisageables comme par exemple : pilates, yoga, gym femme enceintes, musculation, running, boxe, crossfit et ou même danse…Vous pouvez aussi suivre des programmes d’entraînements avec des objectifs précis : ventre plat, perde de poids….
Le coach s’adapte à votre niveau, écoute vos objectifs et vous accompagne dans votre démarche. Vous pouvez solliciter un coach sportif ownsport plusieurs mois de suite ou seulement de manière ponctuelle (par exemple, lors d’une séance juste pour vérifier que les exercices que vous réalisez seul(e) chez vous sont reproduits correctement).

Un coaching aux prix abordables

Ownsport est la première agence sportive qui permet de bénéficier de 50% de réduction d’impôts sur des cours de sport. Comment est-ce possible ? Tout simplement parce-qu’elle est agréé service à la personne. Malin ! La séance découverte est à 19€ après réduction d’impôt (prévoir 10 minutes de bilan/prise de connaissance de votre niveau et 50 minutes d’entrainement) et ensuite propose les prix les plus attractifs sur le sol français.
Coach sportif ownsport .

Un coaching qui vous fait gagner du temps

Chez Ownsport, les cours de sport avec un professionnel diplômé d’État, sont possibles de 8h à 22h, du lundi au dimanche. Plus besoin de perdre du temps dans les transports pour se rendre à sa salle de sport, plus besoin de s’organiser pour garder ses enfants et plus besoin de se presser pour effectuer un cours à une heure précise. Avec un coach sportif Ownsport ces contraintes disparaissent. C’est vous qui fixez l’horaire et le cours que vous souhaitez suivre à domicile.

Un coaching sur mesure

Chaque personne est différente. Si vous faites parti de cette catégorie qui n’ose pas aller en salle de sport par timidité ou gène, réaliser sa séance à domicile est la solution.
Si vous avez besoin de retrouver la motivation, avoir un coach sportif Ownsport est la solution.
Si vous avez besoin d’être accompagné(e) pour atteindre vos objectifs, une fois de plus cette plate-forme sportive est la solution.
Enfin, c’est VOUS qui choisissez le coach que vous souhaitez avoir. Sur Ownsport vous retrouverez un large panel de coachs, chacun possédant des spécialités et pouvant ainsi répondre à vos attentes.
Vous avez aussi la possibilité d’en changer si vous n’aimez pas sa manière de faire avec vous. Vous êtes libre de vos décisions, Ownsport c’est sans engagement !
Envie de faire votre sport à domicile ou en extérieur ? C’est aussi vous qui décidez !
sport à domicile.

Infos pratiques

> Site internet :
Pour tous renseignements, vous pouvez vous rendre directement sur leur site internet en cliquant sur le lien suivant : https://www.ownsport.fr.

> Blog :
Je vous conseille de naviguer sur leur blog : https://www.ownsport.fr/blog/
Très bien construit, il répondra à vos questions que vous pouvez vous poser sur la santé, la nutrition, le bien-être ou bien d’autres sujets liés au sport.

> Téléphone :
Par téléphone au 01 42 05 06 10 (si la ligne est occupée, vous pouvez laisser un message les coachs vous rappelleront sans faute et rapidement).

> Mail :
Il est possible de leur écrire un mail en cliquant ici. Il vous suffit de remplir le formulaire et ils vous contacteront au plus vite.

> Horaires d’ouverture  :
Vous pouvez les joindre du lundi au vendredi de 9h30 à 19h.

One Reply to “Coach sportif Ownsport, le sport à domicile”

  1. Merci pour cet article je cherchais une solution pour la rentrée !

Laisser un commentaire