Cils, comment j’ai activé la pousse !

Après m’être fait poser des faux cils, j’ai eu le sentiment qu’ils étaient abîmés, voir tous tombés. Peut-être était-ce une fausse impression mais quoi qu’il en soit, j’en avais moins qu’avant. J’ai donc démarré une routine beauté sur les conseils de ma soeur. En étant très satisfaite, c’est tout naturellement que j’ai décidé de partager mes petits tips avec vous.


Présentation

J’utilise deux produits qui sont à la base prévus pour les personnes qui ont eu de graves maladies (type cancer) ou gros choc et dont la perte de poils, cheveux, cils est survenue. Je vous rassure, tout le monde peut les utiliser puisqu’ils sont vendus en parapharmacie et sans ordonnance.
J’utilise quotidiennement deux mascaras fortifiants de la marque ECRINAL.
Grâce au complexe ANP2+ et à l’huile de Ricin, il accélére la repousse et limitent la chute.

Etape 1

Le mascara Ecrinal gel totalement incolore et inodore est un traitement qui s’utilise la nuit.Il renforce les cils et sourcils fragilisés trop courts ou trops fins.
Après vous être démaquillée, vous pouvez l’appliquer sur vos cils. Il permet de nourrir vos cils. Le matin pas besoin de rinçage, les cils auront absorbés le produit.
Convient aux yeux sensibles et porteurs de lentilles.
Conseil : tous les soirs sur des cils propres. 
A acheter en parapharmacie ou ici.

Etape 2

Le mascara Ecrinal noir fortifie et stimule la repousse des cils grâce au complexe ANP2+ constitué de Provitamine B5 et tripeptide.
Remplacez votre mascara habituel et utilisez dorénavant celui-ci. A appliquer tous les matins, il n’y a aucun souci pour effectuer des retouches si nécessaires dans la journée. Très bonne tenue !
Convient aux yeux sensibles et porteurs de lentilles.
Conseil : Zappez vos anciens mascaras, celui-ci est votre sauveur !
A acheter en parapharmacie ou ici.

Option

Vous pouvez aussi, si vous n’avez pas ce mascara, utiliser de l’huile de ricin. Il vous suffit de tremper une petite brosse (type brosse de mascara) et l’appliquer sur vos cils. A faire matin et soir.

Résultat

Au bout d’un mois, voici le résultat. J’ai été très réceptive, sachant que je n’avais, à la base, pratiquement plus de cils. A voir maintenant sur du long terme si mes cils continuent de s’épaissir.
Autre point fort, ils se courbent mieux qu’avec un mascara traditionnel !!
Affaire à suivre….

Laisser un commentaire