Charles, sors de mon corps !

Les carreaux, grande tendance de cette saison, sont aussi appelés Prince de Galles. Si on en voit de partout sur les vestes, les pantalons ne sont pas en reste. C’est sur une des ces pièces que j’ai jeté mon dévolu. Petit look so british au programme !


Dites bonjour aux carreaux

Je ne vous cache pas que j’ai fait une petite overdose du look à carreaux. Il ne s’est pas passé une journée sans voir défiler une dizaine de photos d’instagrameuses portant une veste à carreaux. C’était comme si, il était vital de se montrer avec. Alors parce que je reste quand même très influençable (ahah), j’ai décidé de vous proposer un look avec un pantalon à carreaux et NOOON une veste !
carreauxcarreaux carreaux

 La sélection de pantalons à carreaux

Voici un petit florilège de mes trouvailles à carreaux sur internet

 – 1 – Pantalon à carreaux et boutons emblème / Esprit
– 2 – Pantalon stretch carreaux Prince de Galles / Esprit
– 3 – Pantalon jacquard bande latérale / Stradivarius
– 4 – Pantalon taille haute Prince de Galles / NewLook

Les autres pièces

Dans ce look, vous pouvez découvrir aussi mon manteau Newlook que j’adore ! Il se porte si facilement et surtout  avec n’importe quel style. Sa particularité ? Je l’ai shoppé chez Newlook Petite. Ce sont des pièces conçues pour les femmes de moins d’1m60 ! Vous êtes donc certaines de ne pas vous retrouver avec un vêtement trop long. Je fais de même lorsque je flâne sur « Asos Petite ». Si je peux trouver le même vêtement dans cette gamme je n’hésite pas. C’est une valeur sûre.
> Manteau camel – NewLook Petite

Easy Clothes

Je vais en parler plus longuement dans un prochain article car c’est une très jolie découverte ! Mais si vous avez l’occasion de jeter un oeil avant mon prochain article, foncez ! En surfant sur instagram, je suis tombée complètement au hasard sur leur compte. Un vrai coup de coeur, il faut à tout prix que je vous parle de mon expérience cliente ! Vous pourrez y retrouver la blouse en dentelle et le pantalon « basile » que je porte dans ce look. Pour le reste, promis la suite au prochain numéro !
> Se rendre sur leur site internet ici

One Reply to “Charles, sors de mon corps !”

Laisser un commentaire