Automne bonjour !

L’automne est l’une de mes saisons préférées (juste derrière le printemps). En effet, retour des températures plus douces, retour des jolies vestes et surtout retour des looks plus travaillés. Dans ce nouvel article j’ai été habillée de la tête aux pieds par 2 marques : le magasin grenoblois « The Orignal Shop » & pour les chaussures par « PLDM by Palladium » !
SCOOP, vous allez même pouvoir tenter votre chance et gagner la paire de boots en daim que je porte ;).


The Orignal Shop PLDM By Palladium

The Original Shop

En me promenant avec mes copines dans le centre ville de Grenoble, nous avons découvert une boutique pas comme les autres. 16, rue de la Poste c’est l’adresse où se trouve un joli magasin très coloré faisant carrément « tâche » parmi toute cette grisaille grenobloise : « The Original Shop ».
Pour la faire simple tout est beau, mignon et abordable en terme de prix !!!
Lorsque vous franchissez le seuil de la porte, Sabrina, la responsable vous accueille avec son joli minois.
The Original Shop

Pour la petite histoire…

Sabrina a vécu 5 ans sur l’île de la Réunion là où elle a connu « The Orignal Shop ». C’est tout un concept créé là-bas par Laurence & Pierre un couple 2.0. L’une est accro à la mode (et fait déjà des ventes privées) l’autre est un geek en informatique. Ni une, ni deux, ils décident ensemble de créer une marque issue de leurs différentes trouvailles lors de voyages et qui n’existent pas sur l’île. « The Orignial Shop » sera le nom et représentera tous les objets et accessoires décalés et hors du commun du shop.

Mais revenons à Sabrina

Notre grenobloise s’est occupée de l’ouverture du troisième magasin à St-Denis. Forte de son expérience et rentrant en métropole elle ne pouvait passer à côté du phénomène. Elle a donc souhaité ramener le concept à Grenoble, sa ville d’origine.
C’est ainsi qu’elle a pu ouvrir sa boutique et nous faire découvrir ce qui a fait son succès à la Réunion.
Effectivement chaque vêtement et objet est choisi avec goût ET originalité et je pense que c’est l’un de des gros points forts : l’originalité ! De plus, vous ne verrez pas leurs habits portés par tout le monde, chaque collection est vendue en quantité limitée.
The Original Shop The Original Shop

N’hésitez pas à rencontrer Sabrina et ses trésors car il y en a pour tous les goûts. Je vous ai parlé  uniquement de la partie mode (vêtements, accessoires, chaussures) mais il y a aussi des objets de décoration, des savons, des bougies…bref de quoi vous assurer de ne pas repartir les mains vides.
The Original Shop

Parlons Look !

Je suis repartie avec une jolie jupe d’automne grise qui peut aussi être mise l’hiver avec des collants un peu plus chauds et un chemisier moutarde qui représente tout ce que j’aime sur terre (un noeud, de jolis motifs, une couleur parfaite…).
The Original Shop

Comme je vous le disais plus haut vous allez pouvoir remporter une paire de boots PLDM by Palladium. Alors pour parfaire un look aux petits oignons je suis carrément venue avec ma paire et Sabrina m’a tout naturellement trouvé le look !
dsc_3453 dsc_3456 dsc_3458 dsc_3460  dsc_3465
Un grand merci à toi Sabrina, pour ton accueil, ta disponibilité et ta générosité ! Foncez la voir, si vous avez besoin de sortir de vos habitudes vestimentaires elle saura dégoter LA pièce pour vous.
Pour + de photos, d’infos sur le concept et leurs nouveautés vous pouvez liker leur page Facebook et vous abonner au compte Instagram.
Leur e-shop est en cours de maintenance, mais restez connectés, il devrait bientôt réouvrir.
dsc_3394PLDM By PALLADIUM dsc_3399 dsc_3414

Bottines PLDM By Palladium : Modèle – Holcomb Sud – 141 euros
Montre JORD (en bois) : Modèle – Koa & Rose Gold – 245 euros
Collants ETAM : Plumetis 15 D – 9,90 euros
Robe & chemisier THE ORIGINAL SHOP : En attentant le retour du e-shop, envoyez un mail à grenoble@the-original-shop.com ou rendez-vous directement en boutique (16 rue de la poste – Grenoble)

Concours : gagne ta paire de low boots PLDM BY PALLADIUM

PLDM BY PALLADIUM
Comme promis dès ce soir, 21h, vous pourrez remporter cette paire de chaussures en daim, couleur kamel !
Cette fois-ci on change nos habitudes, le concours se fera EXCLUSIVEMENT sur instagram.

Pour cela nous avons décidé de simplifier les règles :
1. Etre abonné aux comptes : PLDM By Palladium & Floriane_aguera
2. Taguer un max de potes !

Vous pourrez commenter autant que vous le souhaitez, plus vous êtes vu plus vous aurez la chance de remporter cette paire !
Le concours se termine ce dimanche avec l’annonce du gagnant en fin de journée.

PLDM BY PALLADIUMA ce soir, 21h, pour participer !!!!

One Reply to “Automne bonjour !”

  1. […] The Original Shop. Là aussi je vous en avais déjà parlé lors d’un précédent billet ici. Maintenant, dès que nous sommes de passage à Grenoble, nous passons y faire un tour. Rares sont […]

Laisser un commentaire