Adepte du detox ? J’ai une adresse pour vous !

Préambule
Pour compléter et vous aider dans votre transformation, je vous propose de découvrir une adresse qui combine les produits bons et sains, des cures detox et le conseil de spécialistes passionnés par ce qu’ils font et vendent.
Prendre soin de son corps ne passe pas que par la pratique d’une discipline sportive. L’alimentation est aussi un facteur indiscutable. Vous aurez beau faire du sport tous les jours, si vous ne l’associez pas à une bonne alimentation vous ne pourrez jamais perdre du poids et voir votre corps changer. En gros raclette + squat ce n’est pas l’idéal.


devanture boutique

Au mois de janvier nous sommes tous remplis de bonnes volontés : je me mets au sport, je mange mieux, je suis plus gentille (bon ça on verra pour l’année prochaine chaque chose en son temps). Mais il y en a une qui me plait plus particulièrement c’est celle de mieux manger.

En ce début d’année j’avais besoin de faire une purge et de remettre mon organisme d’aplomb suite aux fêtes de fin d’année.

Via les réseaux sociaux, Paul Simon’s Market m’a proposé de découvrir leurs produits. Fraîchement ouverte, cette enseigne a tout pour faire un carton, je vous explique pourquoi !

 

Qui est Paul Simon’s Market ?


En gros ce sont deux potes corses, Paul et Simon amoureux de leur île et du bon produits. Mais au-delà de la découverte culinaire, ils vendent aussi et surtout des fruits et légumes (parfois pour certains peu répandus sur le marché) dans des prix acceptables, permettent de goûter avant d’acheter et proposent des services annexes.

Ainsi Paul Simon’s Market, c’est aussi un bar à jus et smoothies, un bar à salades et soupes et un pro de la cure detox. Vous pouvez même passer commande pour qu’ils découpent vos fruits/légumes, y’a plus qu’à venir les récupérer. Tout est frais et rien ne provient de produits déjà transformés.

detox2detox4barasoupe

 

Je veux rester canon avec Paul Simon’s Market, est-ce possible ?


C’est tout à fait possible ! L’enseigne vous propose des cures detox en fonction de vos objectifs. Tout est fabriqué sur place, les fruits et légumes sont sélectionnés avec soin et aucun sucre n’est ajouté. Ce n’est que du jus et du jus pur.
Alice, spécialiste des jus detox, prépare des cures pour une semaine, pas plus, afin de garantir la fraîcheur de ses produits ! Elle suit jour après jour ses client(e)s et réajuste la cure en fonction du besoin. Les jus sont aussi préparés selon vos goûts. C’est du sur-mesure.
Pour avoir déjà fait une cure, j’avoue avoir été frustrée du manque d’accompagnement durant mes jours detox, de ne pas pouvoir poser mes questions : « est-ce normal de faire caca liquide ? » (ami de la poésie bonjour). On rigole on rigole mais ce sont de vraies questions qui lui sont posées.

 

visitese

Paul Simon’s Market s’est donc installé sur le marché du detox avec l’avantage de ne rien industrialiser, de tout réaliser sur place et de permettre un accompagnement digne de ce nom.
Parmi les témoignages de clientes, certaines ont perdu de 2 à 5 kilos en 1 semaine. Alice continue même le suivi après cure afin d’optimiser les résultats au maximum et d’éviter l’effet yoyo. En effet se nourrir exclusivement de liquide pendant une semaine peut pousser à engloutir un saucisson entier à la fin de la cure, mais Alice est là justement pour vous éviter la goinffrerie sauvage et vous prépare un plan alimentaire aux petits oignons !

J’ai goûté plusieurs de leurs jus detox et c’est plutôt bon ! Il faut s’habituer à boire des fruits et légumes sans additif, ni colorant, ni conservateur et encore moins sans sucre, car le goût est tout de même différent, mais c’est la VRAIE saveur !

 

« Je me sens bien à l’intérieur et ça se voit à l’extérieur»

 

En somme, je pense qu’en rentrant de vacances, j’irai pousser leurs portes pour me faire une cure, car je reste persuadée que le suivi physique de ce type de cure est vital, ce que n’apporte pas, clairement la moitié des entreprises qui en proposent.

 

On retient donc : Bien manger est la première étape pour toute transformation physique.

 

mixte de jus

 

Je  vous laisse découvrir le magasin, l’équipe et les autres produits qu’ils font !

N’hésitez pas à leur rendre visite ! Le personnel est au petit soin. Posez-vous au bar, commandez une soupe ou si on est des fous une salade et papotez avec eux ! Promis vous ne serez pas déçus.

 

Leur page Facebook  – 1581 avenue Paul Julien, Le Tholonet (A 2mins d’Aix-en-Provence) – 04 42 50 56 15

 

lequipedegustationdegustationnnvisite

EN PRIME LE SOURIRE D’UN DES PATRONS !DSC_0421visite 3

 

Voici une vidéo qui vous montre l’intérieur du magasin

 

 

5 Commentaires

  1. […] les prends chez « Paul Simon’s Market » (je vous en avais parlé dans cet article) soit je les fais moi-même. Ayant déjà réalisé ce type de cure, je fais en sorte de boire les […]

  2. […] simplement muscler son corps si l’alimentation ne suit pas. (Je vous avez d’ailleurs écrit un article pour remettre de l’ordre dans votre corps avec une cure detox). Il y a quelques mois […]

  3. Génial j’ai hâte de tester, merci!

  4. J’ai une petite question, puisque j’habite assez loin d’Aix en Provence, est ce qu’il y a un service de livraison?

    Merci Floriane pour cet article!

    1. Pour le moment pas encore car ils viennent d’ouvrir, mais cela devrait faire parti de leur prochain objectif. A surveiller 😉

Laisser un commentaire